Airbus a présenté à Farnborough le premier A380 de second main qui sera opéré par la compagnie portugaise HiFly. © Airbus
Après l’immobilisation de son 787-8, immatriculé F-OLRC, à compter du 24 août 2018, et ce pour une période de trois mois, la compagnie Air Austral immobilisera son deuxième Boeing 787-8, immatriculé F-OLRB, dans le cadre de la vague d’inspections renforcées des appareils 787- 8 équipés de moteurs Rolls Royce Trent 1000, rendue obligatoire par les mesures de sécurité de l’EASA. Une vague d’inspections renforcées des 787-8 équipés de moteurs Rolls Royce Trent 1000...
6 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
C quoi le virus chez RR ? Longue vie à leur carosse électrique ! Encore un coup de Fantômas !?
4 réacteurs, 575 Tonnes de MTOW, tout ça pour transporter 3 personnes de plus que dans une B777-300…. Ouah…. super avion !!!
et puis 60 sièges de « Business » sur un Paris-Réunion….faut au moins ça…. il y a tellement de demande ….
Si avec ça Air Austral gagne pas des millions… !! ;<).
Si c’est pour ne même pas savoir combien de passager transporte l’appareil et ne pas savoir comparer des aménagements cabine je ne vois pas trop l’intérêt de votre intervention pleine d’erreurs…
@Arka. … expliquez moi ..je suis impatient de lire vos expliquation, pour nous démontrer que Air Austral va gagner de l’argent avec cet avion… (air France embarque 468 passagers dans un b777. …).
Quant à l’aménagement cabine….vous pensez sérieusement qu’on peut remplir 60 business sur un paris-la reunion ?
A vous de jouer.. ..
Quand on pense qu’il y a quelques années AIR AUSTRAL l’ancien PDG avait fait une commande d’un A380 et que les récents travaux de l’aéroport de GILLOT ont été fait pour cela et qu’il avait été tant critiqué.
Dommage que cela ne dure que peu de temps car je l’aurai pris avec plaisir
Comme quoi il y a bien un second marché pour l’A380. Excellente nouvelle pour ses commerciaux.