Air Calédonie exploite quatre ATR 72-600. © ATR
Air Calédonie prolonge son contrat de maintenance globale de cinq ans. La compagnie aérienne s’apprête à étendre la couverture de sa flotte composée de quatre ATR 72-600.
ATR et Air Calédonie annoncent une prolongation de cinq ans de leur contrat de maintenance globale (GMA). Le contrat couvrira l’accès à un stock de pièces et la réparation des unités remplaçables en piste pour les quatre ATR 72-600 de la compagnie. Cette extension permettra également l’ajout d’autres références d’unités remplaçables en piste et de services de maintenance des hélices.
Eric Broutte, Directeur technique d’Air Calédonie a commenté : « Optimiser ses coûts de maintenance est toujours important pour une compagnie aérienne régionale, mais en ces temps incertains, il est crucial d’avoir un soutien sur lequel on peut compter. » Air Calédonie a mis en ligne son premier ATR 42, il y a environ 35 ans.
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
Le monoturbopropulseur Draco, qui devrait faire renaître le Wilga en version turbine, sera équipé d'un… Read More
This website uses cookies.