Air Calédonie exploite quatre ATR 72-600. © ATR
Air Calédonie prolonge son contrat de maintenance globale de cinq ans. La compagnie aérienne s’apprête à étendre la couverture de sa flotte composée de quatre ATR 72-600.
ATR et Air Calédonie annoncent une prolongation de cinq ans de leur contrat de maintenance globale (GMA). Le contrat couvrira l’accès à un stock de pièces et la réparation des unités remplaçables en piste pour les quatre ATR 72-600 de la compagnie. Cette extension permettra également l’ajout d’autres références d’unités remplaçables en piste et de services de maintenance des hélices.
Eric Broutte, Directeur technique d’Air Calédonie a commenté : « Optimiser ses coûts de maintenance est toujours important pour une compagnie aérienne régionale, mais en ces temps incertains, il est crucial d’avoir un soutien sur lequel on peut compter. » Air Calédonie a mis en ligne son premier ATR 42, il y a environ 35 ans.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.