Air Calédonie prolonge son contrat de maintenance globale de cinq ans. La compagnie aérienne s’apprête à étendre la couverture de sa flotte composée de quatre ATR 72-600.
ATR et Air Calédonie annoncent une prolongation de cinq ans de leur contrat de maintenance globale (GMA). Le contrat couvrira l’accès à un stock de pièces et la réparation des unités remplaçables en piste pour les quatre ATR 72-600 de la compagnie. Cette extension permettra également l’ajout d’autres références d’unités remplaçables en piste et de services de maintenance des hélices.
Eric Broutte, Directeur technique d’Air Calédonie a commenté : « Optimiser ses coûts de maintenance est toujours important pour une compagnie aérienne régionale, mais en ces temps incertains, il est crucial d’avoir un soutien sur lequel on peut compter. » Air Calédonie a mis en ligne son premier ATR 42, il y a environ 35 ans.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More