Comme le 1er A350-900 livré il y a moins d'un mois, le deuxième A350XWB est également configuré en tri-classes, pouvant embarquer jusqu'à 389 passagers : 18 affaires (Madras), 45 Premium Economy (Caraïbes) et 326 Economique (Soleil). © Airbus
Air Caraïbes a pris livraison, le 27 mars 2017, de son deuxième A350XWB, un mois après la réception du premier A350-900 de la compagnie, le 28 février dernier.
Immatriculé F-HNET, l’A350-900 effectuera son premier vol commercial transatlantique dès le 28 mars 2017 entre Paris Orly Sud et Pointe-à-Pitre. Il sera également positionné au cœur du réseau transatlantique Paris-Orly – Antilles, sur les routes où le trafic est le plus dense.
La compagnie dispose désormais d’une flotte diversifiée de 12 appareils, adaptée aux besoins du réseau : 2 A350-900, 4 A330-300, 2 A330-200, 3 ATR 72-500 et 1 ATR 72-600.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Ça s'amuse pas chez Air Caraïbes : livré lundi en vol commercial mardi. Pas de tour de France pour presse, autorités, etc.. Allez, hop au taf tout de suite !