Comme le 1er A350-900 livré il y a moins d'un mois, le deuxième A350XWB est également configuré en tri-classes, pouvant embarquer jusqu'à 389 passagers : 18 affaires (Madras), 45 Premium Economy (Caraïbes) et 326 Economique (Soleil). © Airbus
Air Caraïbes a pris livraison, le 27 mars 2017, de son deuxième A350XWB, un mois après la réception du premier A350-900 de la compagnie, le 28 février dernier.
Immatriculé F-HNET, l’A350-900 effectuera son premier vol commercial transatlantique dès le 28 mars 2017 entre Paris Orly Sud et Pointe-à-Pitre. Il sera également positionné au cœur du réseau transatlantique Paris-Orly – Antilles, sur les routes où le trafic est le plus dense.
La compagnie dispose désormais d’une flotte diversifiée de 12 appareils, adaptée aux besoins du réseau : 2 A350-900, 4 A330-300, 2 A330-200, 3 ATR 72-500 et 1 ATR 72-600.
General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Ça s'amuse pas chez Air Caraïbes : livré lundi en vol commercial mardi. Pas de tour de France pour presse, autorités, etc.. Allez, hop au taf tout de suite !