Comme le 1er A350-900 livré il y a moins d'un mois, le deuxième A350XWB est également configuré en tri-classes, pouvant embarquer jusqu'à 389 passagers : 18 affaires (Madras), 45 Premium Economy (Caraïbes) et 326 Economique (Soleil). © Airbus
Air Caraïbes a pris livraison, le 27 mars 2017, de son deuxième A350XWB, un mois après la réception du premier A350-900 de la compagnie, le 28 février dernier.
Immatriculé F-HNET, l’A350-900 effectuera son premier vol commercial transatlantique dès le 28 mars 2017 entre Paris Orly Sud et Pointe-à-Pitre. Il sera également positionné au cœur du réseau transatlantique Paris-Orly – Antilles, sur les routes où le trafic est le plus dense.
La compagnie dispose désormais d’une flotte diversifiée de 12 appareils, adaptée aux besoins du réseau : 2 A350-900, 4 A330-300, 2 A330-200, 3 ATR 72-500 et 1 ATR 72-600.
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Ça s'amuse pas chez Air Caraïbes : livré lundi en vol commercial mardi. Pas de tour de France pour presse, autorités, etc.. Allez, hop au taf tout de suite !