Air Caraïbes devient la première compagnie française à mettre en ligne l'A350-1000. © Air Caraïbes
Air Caraïbes prévoit d'exploiter ses A350-1000 aux côtés de ses trois A350-900 et de ses six A330 sur les vols reliant Paris et les Antilles françaises.
Après avoir été la première compagnie française à mettre en ligne l’A350-900, Air Caraïbes (Groupe Dubreuil) est la première française à recevoir un A350-1000. L’A350-1000 d’Air Caraïbes est aménagé en configuration tri-classe pouvant accueillir 429 passagers (24 sièges en classe affaires « Madras« , 45 sièges en classe Premium Economy « Caraïbes » et 360 sièges en classe économique « Soleil« ).
Marc Rochet, Président d’Air Caraïbes Atlantique, précise : « Ce nouvel A350-1000, dont nous avons pris livraison aujourd’hui sera mis en service...
12 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Une compagnie classe ,le service est juste incroyable bravo bravo.
Excellente compagnie. A 350 /900 super avion , personnel attentionné et compétent , que des
Compliments .Bravo.
Nous voyageons tout les 2 mois avec Air Caraïbes sur A350 -900 superbe Avion le seul bemole nous sommes scandalisés de l état de l intérieur de celui ci laissé par une grande majorité des personnes a l arrivé du vol il devrait être d avantage sensibilisé au tarif d un A350 a +de 300 millions de dollars
caraîbes tout est dit
J’aimerais lavoir pour mon retour le 10 janvier en France
Je suis très contente
Nous sommes des privilégiés
D avoir un avion tous neuf
.j ai voyagé le 1er dec entre Paris et Pointe a Pitre. J ai réservé et payé afin d d’avoir une place comme je voulais. Or, ss ns concerter, on ns a attribué 1 place tt devant avec enfants bas âge et bb.
Des cris et des pleurs
Qu en est-il de satisfaire le client. Prestation payée. pas assurée .
Merci pr votre réponse
E.MARTIN
Ref : LJ5Y4T
Bonjour,
Vous aussi vous avez souffert de ce désagrément.
Mon époux, grand malade de 86 ans, a été déplacé pour laisser deux rangers de sièges libres à des « biens portants » afin qu’il dorment allongé ! J’ai demandé à ces passagers leur état de santé.
Eux même, ont été offusqué d’un tel agissement de la part des navigants.
Bien sur, nous n’avons pas été remboursé de nos réservations de place.
Il faut faire quelque chose à ÇA.
On finit par nous faire payer très cher un « pipi aux toilettes » sales d’ailleurs !
Puisque tout devient payant.
Essayez de voyager debout !
Félicitations à air caraïbes
Super avion à super compagnie
Bons vols
Jlt.
Usage depuis la création de votre compagnie vers les antilles nous avons toujours été satisfaits des prestations à bord de avions
Le 12 décembre 2019 vol 542 vers la Guadeloupe
Grosse déception pour le 16*anniversaire de votre compagnie Avion déclassé repas très décevant Sonorisation inaudible télé messages hôtesses changement de sièges à l’embarquement impossibilité d’utiliser les points préférences( une seule classe) perte à nouveau des points au 1 janvier
Points positifs le Professionnalisme des hôtesses sur ce vol et leurs gentillesses
Équipe hors sol formidable. A l écoute des passagers et un service hors norme mieux que la concurrence.
Belle betaillere, y compris en business avec une configuration 2x2x2 qui n’est plus aujourd’hui au standard d’un produit business.