« Lyon » est le deuxième des 28 A350 qui rejoindront la flotte d’Air France à l’horizon 2025. © Airbus
La compagnie renoue avec la tradition de baptiser ses avions du nom de villes françaises. Après Toulouse, berceau de l’A350, c’est au tour de Lyon, hub régional majeur pour le groupe Air France-KLM, d’être mise à l’honneur.
Pour Zoran Jelkic, Directeur Général Commercial France : « Nous sommes très heureux d’accueillir ce deuxième Airbus A350 baptisé du nom de notre hub régional. Lyon est pour nous un marché important, le deuxième après l’Île-de-France et toutes les compagnies du groupe y sont représentées. ».
L’A350 d’Air...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Si vous en avez les moyens tant mieux pour vous.
Le monde évolue et de nos jours le transport aérien ressemble plutot à une bétaillière cosmopolite genre RER Gare du Nord aux heures de pointes.
Il n’y aura plus de première classe à bord des futurs avions d’air France ?
Dommage, j’ai eu le privilège de voyager avec » la première » de notre compagnie nationale, c’était magnifique et magique.
… et très cher ! 🙂
Pas necessairement si on utilise des awards tickets, dans le passe j’ai toujours reserve mes miles pour voyager en Fisrt avec AF qui possede un salon magique a CDG