Ce projet d’organisation, qui sera mis en place à partir du 1er janvier 2013, est structuré en huit activités : le long-courrier ; le moyen-courrier à Paris-CDG ; Paris-Orly et les escales de province ; le Pôle régional français ; Transavia France ; l’activité cargo ; l’activité industrielle ; Servair.
Chacune de ces activités devra optimiser la performance économique de son périmètre. Elle sera notamment responsable du pilotage des coûts sur son périmètre hiérarchique ainsi que du suivi et du contrôle de la réalisation de Transform 2015.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More