Le groupe Air France - KLM exploite 9 Boeing 747-400 (KLM) et 10 A380 (Air France). © Air France KLM
Cette réduction de capacités est actuellement programmée pour une durée de 2 mois, et le Groupe précise qu’il « continuera de suivre l’évolution du contexte au quotidien pour la faire évoluer si nécessaire. » Du fait de cette baisse des capacités, Air France immobilisera l’ensemble de sa flotte Airbus 380 et KLM l’ensemble de sa flotte Boeing 747.
Air France – KLM estime que les baisses de revenus de l’activité passage découlant de la réduction des capacités ne seront compensées qu’à hauteur de...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
J’y pensais aussi! Le désert d’australie semblent etre un bon candidat. Une compagnie locale avait d’ailleurs déja approché Boeing pendant la crise du MAX, pendant que l’avion etait encore en production. Sinon, si les aéroports ne sont plus utilisés, des taxiways peuvent ils suffire pour une relativement courte durée?
La question qui se pose déjà, c »est où va t-on stationner tous les avions inutilisés ?
Demandez à Boeing, ils ont de nombreux spécialistes en pleine activité…
Un peu d’humour ne fait pas de mal…