Air France dévoilera le 2 avril sa nouvelle campagne de publicité « Air France, France is in the air ». Elle se compose de 6 visuels décrivant les services proposés par Air France : le confort de l’A380, la nouvelle La Première, la nouvelle Business, la gastronomie, le réseau et SkyPriority (parcours prioritaire dans plus de 1000 aéroports). Elle est complétée par 12 visuels illustrant des destinations emblématiques desservies par la Compagnie (Paris, New York, Brésil, Chine, Japon, Afrique, Italie, etc).
Les visuels sont signés par les photographes argentins Sofia & Mauro. Ils se veulent « joyeux, vivants, enthousiasmants » pour mettre en avant l’art de vivre à la française et le luxe français. « Le ton, décalé et léger, crée une forme de connivence et de proximité avec le public », affirme Air France. Les visuels ont été testés. Air France reconnaît jouer « la carte de l’audace ».
Reste à savoir si ces nouvelles affiches au « ton décalé » sauront se hisser au niveau des plus anciennes.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
View Comments
Encore un poisson d'avril....
deux dans la même journée !!!