Air France dévoilera le 2 avril sa nouvelle campagne de publicité « Air France, France is in the air ». Elle se compose de 6 visuels décrivant les services proposés par Air France : le confort de l’A380, la nouvelle La Première, la nouvelle Business, la gastronomie, le réseau et SkyPriority (parcours prioritaire dans plus de 1000 aéroports). Elle est complétée par 12 visuels illustrant des destinations emblématiques desservies par la Compagnie (Paris, New York, Brésil, Chine, Japon, Afrique, Italie, etc).
Les visuels sont signés par les photographes argentins Sofia & Mauro. Ils se veulent « joyeux, vivants, enthousiasmants » pour mettre en avant l’art de vivre à la française et le luxe français. « Le ton, décalé et léger, crée une forme de connivence et de proximité avec le public », affirme Air France. Les visuels ont été testés. Air France reconnaît jouer « la carte de l’audace ».
Reste à savoir si ces nouvelles affiches au « ton décalé » sauront se hisser au niveau des plus anciennes.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
View Comments
Encore un poisson d'avril....
deux dans la même journée !!!