2. « Air France, France is in the air » joue « la carte de l’audace et du renouveau pour porter les ambitions du plan Transform 2015 ».
Air France dévoilera le 2 avril sa nouvelle campagne de publicité « Air France, France is in the air ». Elle se compose de 6 visuels décrivant les services proposés par Air France : le confort de l’A380, la nouvelle La Première, la nouvelle Business, la gastronomie, le réseau et SkyPriority (parcours prioritaire dans plus de 1000 aéroports). Elle est complétée par 12 visuels illustrant des destinations emblématiques desservies par la Compagnie (Paris, New York, Brésil, Chine, Japon, Afrique, Italie, etc).
Les visuels sont signés par les photographes argentins Sofia & Mauro. Ils se veulent « joyeux, vivants, enthousiasmants » pour mettre en avant l’art de vivre à la française et le luxe français. « Le ton, décalé et léger, crée une forme de connivence et de proximité avec le public », affirme Air France. Les visuels ont été testés. Air France reconnaît jouer « la carte de l’audace ».
Reste à savoir si ces nouvelles affiches au « ton décalé » sauront se hisser au niveau des plus anciennes.
© Vincent / Aerobuzz.fr En choisissant Boeing pour le F-47, le Pentagone a beaucoup surpris,… Read More
Deux F/A-18 du porte-avion Reagan qui échouent à intercepter un Sukhoi-27 Flanker avant qu’il ne… Read More
L'association Héritage des Avions Morane-Saulnier vient de dévoiler, à Tarbes, sa seconde réplique du monoplan… Read More
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Encore un poisson d'avril....
deux dans la même journée !!!