2. « Air France, France is in the air » joue « la carte de l’audace et du renouveau pour porter les ambitions du plan Transform 2015 ».
Air France dévoilera le 2 avril sa nouvelle campagne de publicité « Air France, France is in the air ». Elle se compose de 6 visuels décrivant les services proposés par Air France : le confort de l’A380, la nouvelle La Première, la nouvelle Business, la gastronomie, le réseau et SkyPriority (parcours prioritaire dans plus de 1000 aéroports). Elle est complétée par 12 visuels illustrant des destinations emblématiques desservies par la Compagnie (Paris, New York, Brésil, Chine, Japon, Afrique, Italie, etc).
Les visuels sont signés par les photographes argentins Sofia & Mauro. Ils se veulent « joyeux, vivants, enthousiasmants » pour mettre en avant l’art de vivre à la française et le luxe français. « Le ton, décalé et léger, crée une forme de connivence et de proximité avec le public », affirme Air France. Les visuels ont été testés. Air France reconnaît jouer « la carte de l’audace ».
Reste à savoir si ces nouvelles affiches au « ton décalé » sauront se hisser au niveau des plus anciennes.
La situation de ce retour d'expérience se déroule sur le terrain de Maubeuge-Élesmes, à quelques… Read More
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Encore un poisson d'avril....
deux dans la même journée !!!