Membre du réseau MRO mondial d’AFI KLM E&M, EPCOR est spécialisé dans le support des APU et des systèmes pneumatiques pour une large gamme d’avions commerciaux.
La compagnie polynésienne Air Tahiti Nui a confié à AFI KLM E&M la maintenance des générateurs auxiliaires de puissance (Auxiliary Power Units, APU) de type APS5000 qui équipent sa flotte de Boeing 787-9. Le contrat à long terme inclut réparations et révision, ainsi que la mise à disposition d’un APU de rechange en cas de besoin. Les opérations seront assurées par EPCOR, une filiale à 100% au sein du réseau MRO mondial d’AFI KLM E&M.
Cet accord marque une nouvelle étape dans le solide partenariat qui unit Air Tahiti Nui et AFI KLM E&M, déjà fournisseur de services de support équipements et moteurs, ainsi que de maintenance en ligne, pour la flotte Dreamliner de la compagnie polynésienne.
Gulf Air, compagnie nationale du Royaume du Bahreïn, vient également de confier à AFI KLM E&M la maintenance de ses générateurs auxiliaires de puissance (Auxiliary Power Units, APU) de type APS5000, équipant ses 10 nouveaux Boeing 787-9.
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More