Air Tahiti Nui bénéficiera de la solution "Prognos for APU" de maintenance prédictive proposée par AFI KLM E&M et qui s'appuie sur les technologies Big Data pour contrôler la performance des APU et anticiper leurs défaillances. © AFI KLM E&M
Membre du réseau MRO mondial d’AFI KLM E&M, EPCOR est spécialisé dans le support des APU et des systèmes pneumatiques pour une large gamme d’avions commerciaux.
La compagnie polynésienne Air Tahiti Nui a confié à AFI KLM E&M la maintenance des générateurs auxiliaires de puissance (Auxiliary Power Units, APU) de type APS5000 qui équipent sa flotte de Boeing 787-9. Le contrat à long terme inclut réparations et révision, ainsi que la mise à disposition d’un APU de rechange en cas de besoin. Les opérations seront assurées par EPCOR, une filiale à 100% au sein du réseau MRO mondial d’AFI KLM E&M.
Cet accord marque une nouvelle étape dans le solide partenariat qui unit Air Tahiti Nui et AFI KLM E&M, déjà fournisseur de services de support équipements et moteurs, ainsi que de maintenance en ligne, pour la flotte Dreamliner de la compagnie polynésienne.
Gulf Air, compagnie nationale du Royaume du Bahreïn, vient également de confier à AFI KLM E&M la maintenance de ses générateurs auxiliaires de puissance (Auxiliary Power Units, APU) de type APS5000, équipant ses 10 nouveaux Boeing 787-9.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.