Airbus n'est parvenu à livrer que trois des 100 avions commandés par l'Iran avant que le couperet de l'embargo américain ne tombe. © Airbus
Dans la foulée de la livraison du premier A321, le 11 janvier 2017, à Iran Air, Airbus a livré à la compagnie nationale iranienne son premier A330-200, le 10 mars 2017.
Dans le cadre du renouvellement de sa flotte, Iran Air a commandé à Airbus 100 avions, en décembre 2016. IL s’agit de 46 moncouloirs de la famille A320 et de 54 gros porteurs.
...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Felicitations a l’equipe d’Airbus, commerciale d’abord puis Technique avec ces deux livraisons de Janvier. Outre le courage poltique de la Direction du constructeur.
Ph. Darroux