Allianz Global Assistance et l’International Space Transport Association (ISTA) ont signé un accord de partenariat inédit en prévision du développement du tourisme spatial et des vols spatiaux commerciaux. Les deux partenaires s’engagent à accompagner les voyageurs avant, pendant et après leur vol spatial pour faire en sorte que leur expérience spatiale, et celle de leur famille restée sur terre, soit aussi sûre, sereine et confortable que possible.
Les premiers vols étant programmés par Virgin Galactic pour octobre 2012, Allianz Global Assistance commencera dans les mois qui viennent à prendre contact avec les compagnies spatiales, les agences de voyage, les voyageurs et les associations de consommateurs.
C’est la première fois que l’industrie spatiale se dote d’assurance pour ce type de mission. Les compagnies d’assurance et l’industrie spatiale n’étaient jamais parvenues à trouver d’accord pour fournir une assurance dans le cadre de vols commerciaux suborbitaux. L’objectif d’ITSA est de rapprocher davantage l’industrie spatiale et les voyageurs.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.