A défaut de transporter des passagers, comme beaucoup d'autres compagnies aériennes, ANA utilisent ses avions pour le fret. © ANA
C’est avec un Boeing 787 Dreamliner transportant exclusivement du fret que la compagnie japonaise All Nippon Airways réamorce sa ligne entre Tokyo Narita et Bruxelles.
À partir du 13 octobre 2020, l’aéroport de Bruxelles accueillera à nouveau la compagnie aérienne japonaise All Nippon Airways qui reprendra ses vols entre Tokyo Narita et l’aéroport de Bruxelles. La liaison sera assurée par des avions de passagers qui ne seront utilisés que pour le fret. Cette ligne sera exploitée trois fois par semaine (mercredi, jeudi et samedi) par un Boeing 787 Dreamliner, qui a une capacité de fret ventral de 35 tonnes. ANA dessert l’aéroport de Bruxelles depuis 2015. Après une suspension temporaire des vols en raison de la crise actuelle de Covid, la liaison directe entre la Belgique et le Japon va maintenant être rétablie. Brussels Airport ne cache pas de voir ANA « redémarrer prochainement les vols de passagers« .
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
This website uses cookies.