Cet allongement de l'intervalles entre deux visites type A permet d’accroître la disponibilité d’un jour supplémentaire toutes les 1.500 heures de vol. © Avianca
Tom Anderson, Directeur des Programmes et du Service Client d’ATR, a déclaré : « La prochaine étape consiste maintenant à faire de même pour les visites de type C afin de permettre à nos avions de voler encore davantage. » La flotte mondiale d’ATR compte plus de 1 200 appareils. Soucieux de placer ses clients au cœur de ses activités, ATR offre à ses opérateurs une assistance 24 h/24, 7 j/7 par l’intermédiaire de son tout nouveau centre de service client implanté à Blagnac.
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Les ATR ont encore de beaux jours devant eux. Surtout si le cours du pétrole remonte !
L’ATR est une bête de somme increvable aux dires de ses pilotes.
Un petit coucou au passage à l’un de ses livreurs, issu de la formation ACJM du Havre.
Bonjour,
Pourriez vous me dire en PM quel est le nom de ce livreur?
J’ai sévi à l’ACJM du Havre en tant qu’instructeur après y avoir débuté.
Bonne machine ou l’on se sent en securite malgre les vibrations qui m’ont rappellees celles des Transall C160 (PAX). Je viens de faire un saut de puce entre Cali et Pasto (Colombie) ou compte tenue de la configuration de Pasto, c’est la seule machine a y operer.
Le seul bemol, ce sont les restrictions de vols en conditions givrantes.
Preuve, s’il en est, d’une bonne conception et fabrication !
On sait faire des avions en Europe, et en particulier en France.
Bravo aux équipes.