Un Airbus A320 de la compagnie aérienne low-cost hongroise Wizz Air avec 165 passagers et 6 membres d'équipage à bord, a fait un atterrissage d'urgence sur l'aéroport international de Fiumicino (Italie) suite à un problème de train d'atterrissage.
L'avion effectuait la liaison entre Bucarest (Roumanie) et l'aéroport national Ciampino de Rome (Italie). Le commandant de bord italien a décidé de se dérouter vers Rome-Fiumicino après avoir constaté que le train gauche refusait de sortir. Seul trois passagers ont été choqués.
[gallery link="file"...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Atterrissage d’urgence pour un A320 de Wizz Air
low-cost…low maintenance…
Atterrissage d’urgence pour un A320 de Wizz Air
L’article est succin, mais il convient de saluer la dextérité des pilotes sans laquelle ont aurait certainement pu dénombrer un plus grand nombre de victimes !