Deux ans après ses débuts, la compagnie ultra low-cost Avelo poursuit son développement de façon originale. © Avelo Airlines
La compagnie low-cost Avelo n’affiche que deux ans d’existence mais poursuit son développement. Elle vient d’ouvrir sa 5e base, à Raleigh en Caroline du Nord, sa seconde dans cet État, et poursuit son l’extension de son réseau sur la côte Est des États-Unis avec une prédilection pour la Floride.
Avelo a débuté ses opérations en avril 2021 avec trois Boeing 737-800 et dispose désormais de 8 avions de ce type auxquels se sont ajoutés 7 Boeing 737-700.
Opérant initialement sur la côte Ouest, de la Californie à l’Oregon en passant par le Nevada, depuis sa base de Burbank-Hollywood (CA), elle s’est notablement étendue sur la côte Est grâce à l’ouverture de deux bases, au nord-est, à New Haven dans le Connecticut et au sud-est, à Orlando en Floride.
Deux nouvelles bases ont été ensuite ouvertes, à Wilmington et à Raleigh, toutes deux en Caroline du Nord. Désormais ce sont 33 destinations différentes qui sont accessibles avec les avions d’Avelo, notamment en Floride comme Tampa, New Palm Beach et Fort Lauderdale.
De façon assez originale, la compagnie ne propose pas encore de liaison entre ses bases de l’ouest et de l’est, ce sont donc deux réseaux distincts, pour le moment, que la compagnie développe.
FrM
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
Azorra a livré le premier des deux nouveaux Embraer E195-E2 à Hunnu Air, marquant un… Read More
L'Université de Nyíregyháza (Hongrie) opte pour le simulateur ALSIM AL250, équipé du Pack Ingénierie, pour… Read More
Dans la continuité de son vaste programme de restauration de ses collections consacrées à l’aviation… Read More
La FAA (Federal Aviation Administration) vient de suspendre le certificat de transport aérien de NY… Read More
La 45ème escadre (Ala 45) de l’Ejército des Aire y del Espacio recevra un total… Read More
This website uses cookies.