La compagnie low-cost Avelo n’affiche que deux ans d’existence mais poursuit son développement. Elle vient d’ouvrir sa 5e base, à Raleigh en Caroline du Nord, sa seconde dans cet État, et poursuit son l’extension de son réseau sur la côte Est des États-Unis avec une prédilection pour la Floride.
Avelo a débuté ses opérations en avril 2021 avec trois Boeing 737-800 et dispose désormais de 8 avions de ce type auxquels se sont ajoutés 7 Boeing 737-700.
Opérant initialement sur la côte Ouest, de la Californie à l’Oregon en passant par le Nevada, depuis sa base de Burbank-Hollywood (CA), elle s’est notablement étendue sur la côte Est grâce à l’ouverture de deux bases, au nord-est, à New Haven dans le Connecticut et au sud-est, à Orlando en Floride.
Deux nouvelles bases ont été ensuite ouvertes, à Wilmington et à Raleigh, toutes deux en Caroline du Nord. Désormais ce sont 33 destinations différentes qui sont accessibles avec les avions d’Avelo, notamment en Floride comme Tampa, New Palm Beach et Fort Lauderdale.
De façon assez originale, la compagnie ne propose pas encore de liaison entre ses bases de l’ouest et de l’est, ce sont donc deux réseaux distincts, pour le moment, que la compagnie développe.
FrM
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More