Le Groupe Aéroports de la Côte d’Azur annonce pour sa plateforme niçoise une BAISSE de ses redevances aéronautiques (redevances atterrissage, stationnement et Passagers) pour l’aviation commerciale régulière pendant 10 ans. Suite à une proposition faite par le management à son Conseil de Surveillance, le Groupe Aéroports de la Côte d’Azur annonce qu’il a été décidé, pour l’aviation commerciale régulière sur l’Aéroport Nice Côte d’Azur, d’une baisse des redevances aéroportuaires dès l’Hiver 2016/2017 (-2.5% portant sur la redevance passager), puis d’un gel de ces nouveaux tarifs lors des neuf années suivantes. Concernant les redevances de la saison Eté, les redevances 2016 seront maintenues inchangées durant dix ans (détails du Contrat de Compétitivité Territoriale fournis en Annexe).
En parallèle, le Groupe a confirmé ses projets d’investissements sur cette même plateforme pour un montant voisin de 350 millions d’euros sur les dix prochaines années (2015/2025).
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.