Le Groupe Aéroports de la Côte d’Azur annonce pour sa plateforme niçoise une BAISSE de ses redevances aéronautiques (redevances atterrissage, stationnement et Passagers) pour l’aviation commerciale régulière pendant 10 ans. Suite à une proposition faite par le management à son Conseil de Surveillance, le Groupe Aéroports de la Côte d’Azur annonce qu’il a été décidé, pour l’aviation commerciale régulière sur l’Aéroport Nice Côte d’Azur, d’une baisse des redevances aéroportuaires dès l’Hiver 2016/2017 (-2.5% portant sur la redevance passager), puis d’un gel de ces nouveaux tarifs lors des neuf années suivantes. Concernant les redevances de la saison Eté, les redevances 2016 seront maintenues inchangées durant dix ans (détails du Contrat de Compétitivité Territoriale fournis en Annexe).
En parallèle, le Groupe a confirmé ses projets d’investissements sur cette même plateforme pour un montant voisin de 350 millions d’euros sur les dix prochaines années (2015/2025).
General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
This website uses cookies.