Accueil » Transport Aérien – brèves » BBJ3 VVIP à vendre

BBJ3 VVIP à vendre

BBJ3_interieur_1.jpgBBJ3_interieur_2.jpgBBJ3_interieur_3.jpg Boeing pour la première fois présente à l’occasion du salon EBACE 2013 un BBJ3, la version aviation d’affaires du 737-900ER dont l’aménagement intérieur a été réalisé par Jet Aviation, à Bale. Le BBJ3 étant proposé à la vente, il n’a pas encore reçu sa décoration extérieure. La couleur verte du...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

5 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • BBJ3 VVIP à vendre
    Autrefois, sur Noratlas, les parachutistes occupaient des sièges identiques… Mais moins luxueux !

    Répondre
  • BBJ3 VVIP à vendre
    Tu n’as pas vu que la place du « Chef » était sur le trône dans le sens de la marche…..seul le petit personnel s’assoit sur les banquettes latérales……….

    Répondre
    • BBJ3 VVIP à vendre
      Vous semblez oublier une donnée propre à l’aviation d’affaires : le taux moyen de remplissage d’un avion privé est d’environ deux passagers. Même si sur un BBJ3, il est un peu plus élevé, une chose est sûre, tous les sièges ne sont pas occupés !

      Répondre
  • BBJ3 VVIP à vendre
    Où sont les jaccuzis ? ^^

    Répondre
  • BBJ3 VVIP à vendre
    pas mal, sauf que deux rangées de banquettes, même de luxe, face à face,dans le sens de la longueur, c’est pour le moins original, n’oublions pas qu ‘un avion ça monte et ça descend, en étant installé de travers, il n’est pas sur que ce soit la position la plus confortable.
    mais dans ce genre d’ appareil, le client est roi !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.