L’avant-dernier Boeing 747 jamais construit, un 747-8F, sera opéré pour le compte de la société de logistique Kuehne + Nagel et est exploité par Atlas Air. © Kuehne + Nagel
La compagnie aérienne américaine Atlas Air Worldwide a pris livraison de l’avant-dernier Boeing 747. Elle exploitera l’avion cargo pour le compte de la société suisse de logistique Kuehne + Nagel, fondée à Brême.
La production du Boeing 747 touche inexorablement à sa fin. Le 23 novembre 2022, Atlas Air Worldwide a pris livraison de l’avant-dernier modèle, un Boeing 747-8F, à Everett. La compagnie avait commandé les quatre derniers Boeing 747 disponibles en janvier 2021.
L’avion cargo, baptisé « Inspire », est le premier 747 exploité par Atlas Air pour le compte de la société suisse de logistique Kuehne + Nagel.
L’ultime jumbo jet construit par Boeing, d’ores et déjà baptisé « Empower », sera également exploité par Atlas Air pour Kuehne + Nagel et devrait être livré prochainement.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.