Boeing affirme est confronté à une demande en 737NG sans précédent. D’où l’annonce, en préambule du salon du Bourget, de la décision d’augmenter les cadences de production du monocouloir à 42 unités par mois d’ici au premier semestre 2014. Ce rythme équivaut à deux avions par jour ouvrable et 500 par an.
La montée en puissance se fera de manière progressive. La cadence actuelle de 31,5 avion par mois, passera à 35 début 2012 et 38 au deuxième trimestre 2013, pour atteindre 42 au premier semestre 2014. Boeing fait état d’un carnet de commandes s’établissant à 2.100 737NG.
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More