Boeing a livré (28 juin 2014) le 1.500 747 à Lufthansa. Il s’agit d’un 747-8 Intercontinental, le 14ème appareil de ce type (sur 19 commandés) que réceptionne le transporteur allemand, compagnie de lancement du dernier né de la famille 747.
Ce contenu est réservé aux abonnés prémium
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez vous pour lire l'intégralité du contenu d'Aerobuzz.fr.
Les formules prémium
Accès 48h
Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €
Acheter
Abo 1 an
Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Boeing livre le 1.500ème Jumbo Jet Lorsque British Airways commença à envisager les candidats pour prendre la relève de sa flotte de 57 (!!) Boeing 747-400, le 747-800I semblait être une possibité intéressante à plus d’un titre … mais d’un point de vue politique, BA ’devait’ acquérir quelques Airbus-380 … équipés de moteurs Rolls Royce … On chuchotte que Willie Walsh regrette ce choix ’politique’ …
Quoiqu’il en soit le Boeing 747 restera pour toujours un appareil mythique et il a certainement encore quelques années devant lui dans la flotte de British Airways … http://pilotmarket.net/images/aircrafts/29/13/61731375-vi.jpg http://www.yakovlevs.com/wp-content/gallery/etienne/etiennelanding747bysimoncurtisyak-52startphoto.jpg
Et perso, en tant que pilote, c’est un avion que j’adore … malheureusement pas de Boeing 747-800 Intercontinental pour British Airways.
Aéronautiquement vôtre,
Etienne.
Pilote Boeing 747-100/200/400. http://www.airplane-pictures.net/photo/408613/g-cbss-private-yakovlev-yak-52/
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Boeing livre le 1.500ème Jumbo Jet
Lorsque British Airways commença à envisager les candidats pour prendre la relève de sa flotte de 57 (!!) Boeing 747-400, le 747-800I semblait être une possibité intéressante à plus d’un titre … mais d’un point de vue politique, BA ’devait’ acquérir quelques Airbus-380 … équipés de moteurs Rolls Royce … On chuchotte que Willie Walsh regrette ce choix ’politique’ …
Quoiqu’il en soit le Boeing 747 restera pour toujours un appareil mythique et il a certainement encore quelques années devant lui dans la flotte de British Airways …
http://pilotmarket.net/images/aircrafts/29/13/61731375-vi.jpg
http://www.yakovlevs.com/wp-content/gallery/etienne/etiennelanding747bysimoncurtisyak-52startphoto.jpg
Et perso, en tant que pilote, c’est un avion que j’adore … malheureusement pas de Boeing 747-800 Intercontinental pour British Airways.
Aéronautiquement vôtre,
Etienne.
Pilote Boeing 747-100/200/400.
http://www.airplane-pictures.net/photo/408613/g-cbss-private-yakovlev-yak-52/