Le fret aérien est l'un des trois piliers de l'activité d'ACS France
Spécialiste de l’affrètement aérien, la filiale française du groupe Air Charter Service annonce une prévision de chiffre d’affaires annuel de près de 29 millions d’euros pour l’exercice 2016 (qui se termine le 31 janvier 2016). Cela représente une hausse de plus de 40% par rapport à l’année précédente. ACS France fait état d’un nombre de contrats d’affrètement en progression de 17%. Elle escompte un profit supérieur à 550.000 euros.
Cette amélioration de la rentabilité profite au développement de l’activité de la filiale. En octobre 2015, le groupe Air Charter Service a célébré sa sixième de présence en France. Dirigée par Benjamin Sinclair, la filiale française compte 17 collaborateurs représentant les 3 divisions de l’affrètement : avions cargo (+15% en 2015), commerciaux et d’affaires (38% de contrats d’affrètement en plus). A ces effectifs, s’ajoutent les équipes marketing et fonctions support.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.