En mai le trafic passagers de Bordeaux-Mérignac affiche une hausse de +10,1% à 529.751 passagers. L’aéroport girondin passe la barre des 2 millions de passagers cumulés depuis le début d’année avec une croissance de +7,5% par rapport au 5 premiers mois de 2015. Le trafic national contribue largement à cette tendance très positive avec 268.900 passagers soit +11,2% en mai. L’international poursuit sa tendance de croissance par rapport à mai 2015 avec +9% de trafic.
L’activité low cost est toujours en croissance avec 253.634 passagers soit +12,9% en mai. La compagnie easyJet enregistre la plus belle progression du mois avec +18,2% soit 154.000 passagers. A noter la dixième ouverture de ligne du programme printemps-été avec la mise en œuvre de la desserte de Faro par Volotea le 2 juin.
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
View Comments
Bordeaux-Mérignac fait un bond de 10,1% en mai 2016
Mais l'aéroport n'a toujours pas de quoi se payer des panneaux "départ", "arrivée" et "billi" pour guider les automobilistes. Ne parlons même pas de parkings et de cheminements couverts, c'est vrai qu'il ne pleut jamais dans cette belle région… Qu'on se rassure, les caisses automatiques sont elles bien en place...
Bordeaux-Mérignac fait un bond de 10,1% en mai 2016
Tout à fait d'accord, de plus le parking le plus proche des départs qui était gratuit pendant 30mn, de l'est plus que pour 10mn. Il n'y a pas de petites économies!!