A320neo aux couleurs de British Airways
Airbus annonce qu’International Airlines Group (IAG) a converti 20 options d’A320neo, en une commande ferme. Ces appareils viendront remplacer 21 avions court-courriers au sein de la flotte de British Airways. British Airways exploite actuellement 120 monocouloirs Airbus couvrant toute la gamme de cette famille, de l’A318 (de plus petite capacité) à l’A321 (de plus grande capacité).
En août 2013, IAG avait annoncé que dans le cadre d’une commande de Vueling comprenant jusqu’à 120 appareils de la famille A320 d’Airbus, 100 options portant sur des A320neo avaient également été prises.
Parce qu’elle a été validée dans le cadre du salon aéronautique de Farnborough, Airbus rappelle que cette commande « assure plusieurs milliers d’emplois dans le secteur de l’aviation au Royaume-Uni, où les ailes sont conçues et assemblées, et contribue à hauteur de quelque 40 millions de livres à l’économie du pays».
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.