Dans le cadre du développement de leurs réseaux respectifs, British Airways et Corsair International signent un accord commercial permettant à leurs clients en connexion à Orly de bénéficier de tarifs attractifs. Valable pour des voyages de Londres avec British Airways et de New York avec OpenSkies vers l’ensemble des destinations desservies par Corsair (et réciproquement), cet accord permet à chacune des compagnies de renforcer leur réseau depuis l’aéroport de Paris Orly, d’offrir un choix plus large de destinations et d’émettre un seul et même billet pour des trajets de bout en bout.
Grâce à cet accord bilatéral, les clients pourront par exemple réaliser un vol au départ de Londres ou de New York à destination de Dakar ou d’Abidjan, avec un seul billet tout en bénéficiant des facilités de connexions à Orly. Les autres escales du réseau Corsair sont également concernées. Ainsi, les Antilles, l’île de la Réunion, l’île Maurice, Madagascar, Mayotte, ou encore le Canada pourront également être reliées à New York avec OpenSkies ou Londres avec British Airways.
Epic Aircraft a annoncé le lancement de la nouvelle version de son monoturbopropulseur, le E1000… Read More
Les deux avionneurs vont coopérer pour proposer un système de formation sur mesure pour les… Read More
Les ingénieurs de l'Institut polonais d'aviation Łukasiewicz ont présenté un nouveau planeur dédié à la… Read More
A une semaine de son coup d’envoi, la 31ème édition du salon Aero (Friedrichshafen, 9-12… Read More
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
This website uses cookies.