L'A380 fait toujours partie des plans de San Doyle, CEO de British Airways, pour l'avenir de la compagnie. Selon ses estimations, les superjumbos devraient tous reprendre les airs en 2023-2024. © Lufthansa Technik
British Airways prévoit de remettre la totalité de sa flotte de douze A380 en service. La compagnie aérienne vient de renouveler pour au moins cinq ans le contrat de maintenance pour ses douze appareils auprès de Lufthansa Technik Philippines.
Même si la majorité des compagnies aériennes qui ont acheté l’Airbus A380 ont immobilisé leurs avions au cours de la crise coronarienne, quand d’autres s’en sont complètement séparées, certaines d’entre elles voient encore un avenir pour l’avion, même après la pandémie de la COVID-19.
British Airways fait partie de ces compagnies, qui vient de renouveler son contrat avec Lufthansa Technik Services pour l’entretient de sa flotte d’Airbus A380.
Le contrat durera au moins cinq ans à compter du mois d’août 2022. Il couvrira les douze A380 de la compagnie aérienne britannique, dont les travaux de maintenance seront assurés par Lufthansa Technik Philippines à Manille. Le contrat inclus également des contrôles après 12 ans pour les A380 de British Airways.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.