L'A380 fait toujours partie des plans de San Doyle, CEO de British Airways, pour l'avenir de la compagnie. Selon ses estimations, les superjumbos devraient tous reprendre les airs en 2023-2024. © Lufthansa Technik
British Airways prévoit de remettre la totalité de sa flotte de douze A380 en service. La compagnie aérienne vient de renouveler pour au moins cinq ans le contrat de maintenance pour ses douze appareils auprès de Lufthansa Technik Philippines.
Même si la majorité des compagnies aériennes qui ont acheté l’Airbus A380 ont immobilisé leurs avions au cours de la crise coronarienne, quand d’autres s’en sont complètement séparées, certaines d’entre elles voient encore un avenir pour l’avion, même après la pandémie de la COVID-19.
British Airways fait partie de ces compagnies, qui vient de renouveler son contrat avec Lufthansa Technik Services pour l’entretient de sa flotte d’Airbus A380.
Le contrat durera au moins cinq ans à compter du mois d’août 2022. Il couvrira les douze A380 de la compagnie aérienne britannique, dont les travaux de maintenance seront assurés par Lufthansa Technik Philippines à Manille. Le contrat inclus également des contrôles après 12 ans pour les A380 de British Airways.
La FAA (Federal Aviation Administration) vient de suspendre le certificat de transport aérien de NY… Read More
La 45ème escadre (Ala 45) de l’Ejército des Aire y del Espacio recevra un total… Read More
Habiter un lotissement situé à proximité immédiate d’une piste, desservi directement par un taxiway, et… Read More
Airbus confie à l’américain VAS Aero Services le démontage de trois nouveaux A380 retirés du… Read More
Dans son rapport annuel sur la sécurité, l'Agence européenne pour la sécurité aérienne (EASA) a… Read More
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
This website uses cookies.