Solena Fuels, en partenariat avec British Airways, s’est engagé à construire la première usine de transformation des déchets en carburant. Les installations seront localisées au Thames Enterprise Park, qui faisait partie du site de l’ancienne raffinerie Coryton à Thurrock dans l’Essex. Ce site est à la fois bien desservi par les transports et dispose d’installations de stockage du carburant déjà existantes. 1.000 ouvriers du bâtiment vont être engagés pour la construction de l’usine qui sera finalisée d’ici 2017 et créera jusqu’à 150 emplois permanents.
Près de 575.000 tonnes de déchets recyclés, habituellement destinés à la décharge ou l’incinération, seront convertis en 120.000 tonnes de carburant liquide propre en utilisant la technologie intégrée de Solena. British Airways a conclu un accord sur le long terme, s’engageant à acquérir 50.000 tonnes de kérosène par an, produit à des prix compétitifs.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.