Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, a annoncé la nomination de Bruno Matheu au nouveau poste de Chief Operating Officer Equity Partners au sein de l'Etihad Airways Aviation Group. Avec près de 30 ans d'expérience en management dans l'industrie aérienne mondiale (il a débuté chez UTA), Bruno Matheu rejoint Etihad Airways après 20 ans chez Air France-KLM [note]Dernièrement, Bruno Matheu occupait le poste de Chief Long Haul Officer chez Air France, où il a déjà travaillé...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bruno Matheu passe d’Air France à Etihad
Je me suis « reporté » à mon dictionnaire… dans lequel je n’ai trouvé aucune signification du verbe « reporter » qui me permette de comprendre ce charabia. Que voulez-vous dire exactement ?
Bruno Matheu passe d’Air France à Etihad
Speedjojo a écrit : « Pas de problèmes pour les dirigeants d’air france pour changer de crèmerie, preuve s’il en est que les dirigeants donneurs de leçons sont bien moins attachés a leur compagnie que les salariés. Je suis consterné par cette désertion. »
Je ne parlerais pas de salariés attachés mais prisonniers ! ce qui est également vrai pour bien des salariés tous secteurs confondus. De nos jours, avant nous seulement encore le choix d’aller voir ailleurs ! Le plein emploi et les trente glorieuses sont déjà loin derrière nous et il faudrait une fois pour toute ouvrir les yeux ! La réalité d’aujourd’hui c’est que pour bon nombre d’employés, c’est déjà un luxe d’avoir du travail et de pouvoir le conserver. Je ne suis pas sûr que l’hyper conservatisme corporatiste aille dans ce sens.
Seule l’élite ? une caste ? les financiers ? les politiques ? les requins ? s’en tirent mieux.
il est probable que cet homme là en fait partie. Cordialement
Bruno Matheu passe d’Air France à Etihad
Pas de problèmes pour les dirigeants d’air france pour changer de crèmerie, preuve s’il en est que les dirigeants donneurs de leçons sont bien moins attachés a leur compagnie que les salariés. Je suis consterné par cette désertion.