Publicité
Transport Aérien – brèves

Cabo Verde Airlines réceptionne son premier Boeing 737 MAX

Published by
Aerobuzz

L’entrée dans la flotte de la compagnie aérienne du Cap Vert du Boeing 737-8 s’inscrit dans une stratégie de reconstruction de son offre mise à mal par la pandémie de Covid.

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie  » take-off « , le 737-8 de Cabo Verde Airlines doit permettre de rétablira les liens avec la diaspora cap-verdienne et de stimuler le tourisme vers la nation insulaire en provenance d’Afrique, d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Amérique du Sud. La compagnie cap-verdienne relie quatre continents avec des vols sans escale depuis ses hubs de Praia et Sal. La nouvelle stratégie de relance vise à renouveler sa flotte et à étendre son réseau à des liaisons précédemment exploitées à la suite de la pandémie.

Publicité
Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

Share
Published by
Aerobuzz

Recent Posts

La modification bombardier d’eau de l’A400M fait l’objet d’un intérêt de la DGSCGC

En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More

28 mars 2025

1.000 vols pour la flotte d’essais du Beechcraft Denali

Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More

28 mars 2025

Aviation générale : La Suisse s’aligne sur l’Union Européenne

La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More

28 mars 2025

Ascendance rejoint la Gama

La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More

28 mars 2025

Airbus présente le drone LOAD pour la lutte anti-drones

La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More

28 mars 2025

Une avionique Garmin G500 TXi pour le Draco turbinisé

Le monoturbopropulseur Draco, qui devrait faire renaître le Wilga en version turbine, sera équipé d'un… Read More

27 mars 2025
Publicité

This website uses cookies.