Le développement de la compagnie 100% cargo est étroitement lié à l’évolution de la gamme 747. En 1979, Cargolux a pris livraison d’un des deux premiers 747-200 cargo et en 1993, elle est devenue le premier opérateur du 747-400F dont elle a exploité, au total, 16 exemplaires. En octobre 2011, le 747-8F a débuté sa carrière commerciale sous les couleurs du transporteur luxembourgeois.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
View Comments
Cargolux célèbre Joe Sutter le père du 747
Bel hommage !