Le développement de la compagnie 100% cargo est étroitement lié à l’évolution de la gamme 747. En 1979, Cargolux a pris livraison d’un des deux premiers 747-200 cargo et en 1993, elle est devenue le premier opérateur du 747-400F dont elle a exploité, au total, 16 exemplaires. En octobre 2011, le 747-8F a débuté sa carrière commerciale sous les couleurs du transporteur luxembourgeois.
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
View Comments
Cargolux célèbre Joe Sutter le père du 747
Bel hommage !