L'A350F est doté de la plus grande porte de chargement du pont principal de l'industrie. © Airbus
Cathay commande six A350F. Le cargo en cours de développement chez Airbus est appelé à devenir un élément central de la future flotte. De la compagnie de Hong-Kong.
« L’appareil s’intégrera parfaitement à la flotte existante d’A350 passagers de Cathay, tout en réduisant les coûts d’exploitation à un niveau jamais atteint auparavant sur des marchés du fret de plus en plus concurrentiels. « , affirme Christian Scherer, le directeur des ventes d’Airbus. Actuellement en cours de développement, l’A350F peut transporter une charge utile allant jusqu’à 111 tonnes et parcourir jusqu’à 8.700 kilomètres. Il pourra ainsi desservir tous les marchés du fret lourd, y compris la plus grande ligne de fret au monde entre Hong Kong et Anchorage. L’A350F doit entrer en service en 2027.
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
This website uses cookies.