L'A321 est présenté comme le monocouloir qui permet de transporter plus de passagers à un coût plus bas sur de plus longues distances. © Airbus
A quelques jours du salon du Bourget, on aurait pu penser que les constructeurs aéronautiques retenaient les contrats pour les dévoiler pendant le show. C’est en effet une mauvaise habitude qu’ils ont pris et qui consiste à faire croire qu’un salon est un lieu magique ont les contrats pleuvent. Tout l’intérêt est en fin de spectacle d’avoir un plus gros chiffre que son concurrent direct.
Avec l’annonce de cette commande de 7 A321ceo, Airbus montre peut-être qu’il a pris conscience de...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Une belle envolée pour Airbus industrie dans la rubrique des avions commerciaux face à d’autres grand constructeurs tel que Boeing ,Bombardier ,Embraer et ,même chinoise car il ne faut pas oublier que la Chine veut sa part de gâteaux dans cette course à la vente