D'autres pays européens risquent-ils de se retrouver dans la situation de blocus total comme en Italie ? © Alitalia
Ce volume de 67 millions de passagers correspond à une baisse de -13,5% du trafic passagers pour les aéroports européens, sur les trois premiers mois de 2020. Une estimation qui sera évidemment affinée au fil des semaines d’ici la fin du trimestre. D’ores et déjà, elle permet de mesurer l’ampleur de la crise. C’est aussi le moyen pour ACI Europe de tirer le signal d’alarme et d’inviter les états à prendre des mesures de sauvegarde de leurs aéroports. Contrairement aux...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
C’ est le retour de l’ oxygène , profitons-en pour trottiner avec mes nouveaux tennis de dingoprix ! En fait c’est encore la faute des journalistes ?