Cette prise de participation dans le Groupe Dubreuil Aéro permettra aussi au Groupe CMA CGM de se renforcer dans le fret aérien. © Air Caraïbes.
Le Groupe CMA CGM, un des leaders mondiaux du transport maritime et de la logistique, prend 30% dans le groupe Dubreuil Aéro (Air Caraïbes, French Bee) qui peut ainsi « envisager plus sereinement la période de turbulences traversée par le transport aérien ».
Cette prise de participation s’effectuera à la fois par la souscription d’une augmentation de capital et par l’acquisition d’actions ordinaires. Cette opération a recueilli un avis favorable des instances représentatives des salariés de Groupe Dubreuil Aéro et est encore soumise à l’aval des autorités de la concurrence en France, en Polynésie Française et en Autriche, et après autorisation du Ministère de l’Economie et des Finances. Au terme de cette procédure, CMA CGM détiendra 30% de Groupe Dubreuil...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
S’adapter à la conjoncture …. n’est ce pas un beau challenge ! Rendons le fret aérien Français aux Ailes Françaises !
Desolé pour la « ficelle du string de Corsair » je n’ai pas le décodeur …peut être que Pif a des problèmes avec les strings …
Un peu de fraiche là ou il en faut.
La ficelle du string de Corsair doit être inondée…