provenance des hangars d’AFI KLM E&M à Amsterdam. Ce retour du 747-400 dans la flotte boucle le plan de transformation Takeoff 2012 engagé avec l’arrivée, en juillet et août 2012, des 2 premiers Airbus A330-200 repeints aux
couleurs de la compagnie et reconfigurés avec de nouvelles cabines.
Le projet prévoyait aussi le
redimensionnement et la transformation totale de la flotte Corsair.
C’est ainsi qu’en novembre 2012 et février 2013, la compagnie a pris livraison de ses 2 A330-300 neufs
configurés en bi-classes à l’instar de l’ensemble de ses appareils.
Les 3 B747-400 reconfigurés ont réintégré la flotte en novembre 2012, puis en mars et mai 2013.
Corsair affiche un coefficient de remplissage de 87% à fin mars 2013
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
View Comments
content de savoir que les boeing 747 sont encore en activité et de plus corsaire est au top j ai eu a faire a cette compagnie de paris a punta cana exellent
Corsair prend livraison de son dernier B747-400 reconfiguré
Une compagnie comme on les aime, elle est modeste et tourne rond, rien à y redire.
Corsair prend livraison de son dernier B747-400 reconfiguré
Une bonne compagnie que j'ai pu testé sur Dakar.
Mention spéciale au personnel pnc très pro !
merci encore
Mnbee