2. Le Boeing 474-400 F-HSEA de Corsair à son retour à Paris-Orly, le 15 mai 2013
provenance des hangars d’AFI KLM E&M à Amsterdam. Ce retour du 747-400 dans la flotte boucle le plan de transformation Takeoff 2012 engagé avec l’arrivée, en juillet et août 2012, des 2 premiers Airbus A330-200 repeints aux
couleurs de la compagnie et reconfigurés avec de nouvelles cabines.
Le projet prévoyait aussi le
redimensionnement et la transformation totale de la flotte Corsair.
C’est ainsi qu’en novembre 2012 et février 2013, la compagnie a pris livraison de ses 2 A330-300 neufs
configurés en bi-classes à l’instar de l’ensemble de ses appareils.
Les 3 B747-400 reconfigurés ont réintégré la flotte en novembre 2012, puis en mars et mai 2013.
Corsair affiche un coefficient de remplissage de 87% à fin mars 2013
© Vincent / Aerobuzz.fr « Je m’en veux de ne pas être venu avant ». Habituellement, c’est… Read More
Depuis des millénaires les êtres humains rêvent de voler. Les années passent et vers la… Read More
La situation de ce retour d'expérience se déroule sur le terrain de Maubeuge-Élesmes, à quelques… Read More
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
This website uses cookies.
View Comments
content de savoir que les boeing 747 sont encore en activité et de plus corsaire est au top j ai eu a faire a cette compagnie de paris a punta cana exellent
Corsair prend livraison de son dernier B747-400 reconfiguré
Une compagnie comme on les aime, elle est modeste et tourne rond, rien à y redire.
Corsair prend livraison de son dernier B747-400 reconfiguré
Une bonne compagnie que j'ai pu testé sur Dakar.
Mention spéciale au personnel pnc très pro !
merci encore
Mnbee