C. Landry a été nommé directeur Marketing d’Air Canada en août 2010, et, à ce titre, était responsable du e-commerce, de la conception des produits, de la gestion des marques, de la publicité, des communications marketing, du marketing digital, des médias sociaux, du sponsoring, de la fidélisation, des partenariats, de la gestion de la relation clients et du développement de nouveaux produits. Il occupait auparavant le poste de premier Vice-Président – Affaires commerciales d’Aéroplan Canada, le programme de fidélisation d’Air Canada, puis de premier Vice-Président – Croissance de l’entreprise du Groupe Aéroplan. Craig Landry a commencé sa carrière dans l’industrie du transport aérien au sein d’Air Canada en 1994, où il a occupé plusieurs fonctions, principalement aux services Tarification, Gestion de la capacité et Planification du réseau. Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) et d’un Bachelor en musique de l’Université McGill à Montréal
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More