Craig Landry
C. Landry a été nommé directeur Marketing d’Air Canada en août 2010, et, à ce titre, était responsable du e-commerce, de la conception des produits, de la gestion des marques, de la publicité, des communications marketing, du marketing digital, des médias sociaux, du sponsoring, de la fidélisation, des partenariats, de la gestion de la relation clients et du développement de nouveaux produits. Il occupait auparavant le poste de premier Vice-Président – Affaires commerciales d’Aéroplan Canada, le programme de fidélisation d’Air Canada, puis de premier Vice-Président – Croissance de l’entreprise du Groupe Aéroplan. Craig Landry a commencé sa carrière dans l’industrie du transport aérien au sein d’Air Canada en 1994, où il a occupé plusieurs fonctions, principalement aux services Tarification, Gestion de la capacité et Planification du réseau. Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) et d’un Bachelor en musique de l’Université McGill à Montréal
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.