Publicité

Crash d’un ATR 42-300 de Trigana Air en Indonésie

Published by
Martin R.

Un ATR 42-300 de la compagnie indonésienne Trigana Air s’est écrasé, le 16 aout 2015, entre Sentani, capitale de la province de Jayapura (Papouasie) et Oksibil, localité située à 45 minutes de vol dans une région montagneuse. L’avion volait depuis une trentaine de minutes au moment de sa disparition, ont précisé les services de secours. Il y avait à bord du vol TGN267 44 adultes, 5 enfants et 5 membres d’équipage.

Publicité
Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

View Comments

  • Crash d’un ATR 42-300 de Trigana Air en Indonésie
    Outre que les conditions météo ne sont pratiquement jamais la cause principale d'un accident aérien, il me semble un peu indécent de suggérer, alors que les débris fument encore, un avis sur la compétence des pilotes.

    Resposat in pace

  • Crash d’un ATR 42-300 de Trigana Air en Indonésie
    Malheureusement encore un accident dû aux mauvaises conditions météorologiques mais je crains qu'il y ait encore des pilotes dans certains pays pas à la hauteur de ce genre de situation, à moins que je me trompe, aux dernières nouvelles l'épave aurait été retrouvée et je crains le pire.

Recent Posts

Lockheed Martin débute l’assemblage du premier E-130J

Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More

22 novembre 2024

La filière aéronautique normande annonce 2.000 recrutements en 2025

2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More

22 novembre 2024

« Tomcat » : Romain Hugault en grande forme !

Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More

22 novembre 2024

Fin du Puma dans la Royal Air Force

Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More

21 novembre 2024

Le radar de la tour de contrôle de CDG héliporté

La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More

21 novembre 2024

Service prolongé jusqu’en 2040 pour les PC-7 suisses

Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More

21 novembre 2024
Publicité