Suite à l’accident du vol Germanwings 9525 du 24 mars 2015, le directeur du Bureau Enquête et Analyse, Remi Jouty, tenait une conférence de presse le 25 mars au soir dans laquelle il annonçait que des données utilisables de l’enregistreur de conversations du cockpit (CVR) avaient été extraites mais qu’aucune hypothèse ne pouvait, à ce stade, être fournie. Il indiquait également que l'exploitation des données audio était « un travail qui prendra(it) plusieurs semaines, voire plusieurs mois ». Contre...
Un commentaire
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Crash Germanwings : le SNPL se constitue partie civile
Le SNPL a bien raison de déposer plainte ,car rien n’est clair dans cette affaire .
J’étais moi même très concerné par tout çela puisque j’étais dans un avion juste sous Germanwings 45 secondes avant son crash .
Je semble être un élément gênant car on écarte mes dépositions et mes enregistreurs de vol n’ont même pas été dépouillés par les enquêteurs ( mais moi je les ai…)
Il y a de grosses zones d’ombre dans cette histoire de Germanwings …..