Surfant sur les excellents résultats engrangés avec le démonstrateur de drone de combat furtif Neuron, Dassault se positionne en rassembleur pour donner de la cohérence au paysage aéronautique européen.
Le programme Neuron, a démontré des résultats spectaculaires en matière de performances de vol et de furtivité.
Le tout en respectant les délais et les budgets prévus.
Ce succès tient à l’organisation industrielle et technique mise en place par l’avionneur français. Cette organisation est basée sur les capacités techniques réelles...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Dassault se pose en leader européen des drones
Il est en effet étonnant que la France ne favorise pas les industrielles hexagonaux ou Européens. Le politique a t’il été influencé par l’Etat-Major qui souhaitait une solution rapide et sur étégère? Il est peu probable qu’un achat de cette importance se fasse sur un coup de tête.