A l’occasion du forum économique mondial (WEF) qui a lieu du 26 au 30 janvier 2011, à Davos (Suisse), Dassault a mis en place une équipe technique sur l’aéroport de Zurich pour assister les opérateurs de Falcon. Une soixantaine de bi et triréacteurs sont attendus. L’aéroport de Zurich anticipe, pour sa part, une augmentation sensible de son trafic avec notamment 350 mouvements d’avions d’affaires.
L’équipe technique Dassault à pied d’œuvre à Zurich vient renforcer les trois centres agréés Falcon suisses. L’avionneur français s’engage également à acheminer les pièces de rechange en moins de trois heures. Pour les constructeurs d’avions d’affaires, la différence se fait aussi sur le support clients…
Un dispositif analogue sera mis en place également à l’occasion de la finale du Super Bowl à Dallas et pour les 500 miles de Daytona à Daytona Beach. Les puissants de ce monde ont également besoin de récréation !
General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
This website uses cookies.