A l’occasion du forum économique mondial (WEF) qui a lieu du 26 au 30 janvier 2011, à Davos (Suisse), Dassault a mis en place une équipe technique sur l’aéroport de Zurich pour assister les opérateurs de Falcon. Une soixantaine de bi et triréacteurs sont attendus. L’aéroport de Zurich anticipe, pour sa part, une augmentation sensible de son trafic avec notamment 350 mouvements d’avions d’affaires.
L’équipe technique Dassault à pied d’œuvre à Zurich vient renforcer les trois centres agréés Falcon suisses. L’avionneur français s’engage également à acheminer les pièces de rechange en moins de trois heures. Pour les constructeurs d’avions d’affaires, la différence se fait aussi sur le support clients…
Un dispositif analogue sera mis en place également à l’occasion de la finale du Super Bowl à Dallas et pour les 500 miles de Daytona à Daytona Beach. Les puissants de ce monde ont également besoin de récréation !
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.