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La qualité de service s’est dégradée en 2016 dans le transport aérien en France

Huis clos à Roissy pour des passagers immobiles qui s'inventent des destinations et des provenances. © Gil Roy / Aerobuzz.fr

Dans son rapport annuel sur la qualité de service, l’Autorité de la qualité de service dans les transports (AQST) constate que la ponctualité dans le secteur aérien s’est détériorée entre 2015 et 2016. Le taux d’annulation des vols est également en hausse.

Pour les vols intérieurs les indicateurs suivis par l’AQST se dégradent notablement : 1,6 % pour les retards et 17 % pour les annulations en 2016 contre respectivement 0,7 % et 11 % en 2015. Le retard moyen passe de 39 minutes à 42 minutes.

our les vols moyen courrier, les indicateurs se dégradent également puisque les taux d’annulation affichent 1,1 % contre 0,7 % en 2015 et les taux de retard 22 % contre 19 % en 2015. Le retard moyen...

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