Delta Air Lines a choisi le Pratt & Whitney PW1133G-JM pour motoriser ses 100 A321 neo, au détriment du LEAP-1A de CFM © Airbus
Après l’annonce de Qatar Airways le 7 décembre 2017 quant à l’acquisition de 50 appareils du même type, c’est un nouveau succès pour Airbus et son A321neo dans sa version ACF (Airbus Cabin Flex configuration) qui semble répondre au besoin des compagnies.
Delta Air Lines a finalement choisi Airbus pour ce méga contrat de 100 appareils qui devraient être livrés entre 2020 et 2023. La compagnie a déjà réceptionné 13 Airbus made in US depuis 2016. Elle recevra le 50ème...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Tout va bien pour Airbus ,du travail en perspectif que ce soit en Europe ou au Etats-Unis