DHL Express affiche une croissance de près de 20% des volumes transportés entre 2014 à 2015 en France
Après avoir investi 8 millions d’euros pour renforcer le hub sur l’aéroport de Marseille Provence (avec une surface d’entrepôt qui a plus que doublé), opérationnel depuis janvier 2016, DHL Express annonce de nouveaux investissements importants pour les années à venir.
D’ici 2019 / 2020, l’expressiste allemand prévoit d’ouvrir son nouveau mega-hub sur l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, représentant un investissement de 85 millions d’euros. Ce nouvel espace de 20.000 m2 entièrement automatisé sera 4 fois plus grand que le site actuel, il représente le plus important investissement planifié par DHL Express en France. Dans le même temps, DHL Express prévoit aussi d’aménager un nouveau centre de tri d’environ 12.000 m2 sur l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry, pour un investissement de 43 millions d’euros.
Au total, DHL Express va investir environ 150 millions d’euros en France confirmant au passage la place centrale du pays dans son développement européen.
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
This website uses cookies.