Le nouveau cargo 777 va renforcer les services intercontinentaux de DHL et relier les hubs stratégiques du groupe, Cincinnati, Leipzig et Hong Kong. © DHL
Le premier des 14 avions-cargos Boeing 777 commandés par DHL est entré en service le samedi 25 mai. Le biréacteur a décollé de l’aéroport de Cincinnati/Northern Kentucky (CVG), sa nouvelle base, pour le Bahreïn.
Avec sa capacité de 112 tonnes et ses 9.200 km d’autonomie, le B777-F a une consommation inférieure de 18% par rapport aux appareils destinés à être remplacés. Les anciens B747-400 seront progressivement remplacés au fil de la livraison des modèles commandés. Trois nouveaux B777-F devraient être livrés en 2019.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.