Le Groupe Deutsche Post DHL (DPDHL) a déployé son équipe d'intervention d'urgence (DRT, pour « Disaster Response Team ») à Katmandou, au Népal, suite au tremblement de terre. La communauté humanitaire internationale s'apprête à acheminer par avion des biens de première nécessité tels que des équipements techniques, de l'eau et de la nourriture. Le rôle de cette équipe sera d'apporter un soutien logistique à l'aéroport international Tribhuvan de Katmandou pour faciliter la gestion de l'aide internationale et le traitement des...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
DHL prend en main la logistique au Népal
DHL à toute sa compétence sur le sujet!!!!! surtout pour ce cas si douloureux!!!!!
DHL prend en main la logistique au Népal
une très bonne initiative, puisque le Gouvernement a déclaré être dépassé, on le serait à moins, c’est une aide de tout premier plan, et l’occasion à DHL de prouver sa compétence