La nouvelle livrée créée pour Cathay Dragon qui se caractérise par la reprise de l’aile calligraphiée du logo Cathay apparaîtra pour la première fois sur l'un des Airbus A330-300 de Cathay Dragon en avril prochain.
Dragonair, la filiale à 100% de Cathay Pacific changera prochainement de nom pour devenir Cathay Dragon. Les deux compagnies resteront des compagnies aériennes distinctes, opérant sous leurs propres licences. Cathay Dragon continuera à alimenter le hub de Cathay Pacific à Hong Kong.
Depuis l’intégration de Dragonair en tant que filiale à 100% de Cathay Pacific en 2006, celle-ci a ajouté 23 destinations à son réseau et le nombre de passagers voyageant sur les deux compagnies est passé à plus de 7 millions de passagers en 2015. Le nombre de passagers annuel combiné des deux compagnies aériennes est passé en 2015 de 22 millions à plus de 34 millions. Cette croissance spectaculaire a été rendue possible par les efforts du Groupe Cathay Pacific pour canaliser les passagers internationaux vers et en provenance de la Chine continentale, les marchés régionaux et marchés long-courriers, via l’aéroport international de Hong Kong.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.