Suite au lancement, début décembre, par le Syndicat des Compagnies Aériennes Autonomes (SCARA) du site SAV.flights, les sites qui se sont fait pour spécialité la défense des droits des passagers aériens mettent en doute le bien fondé de la démarche des compagnies françaises. En substance, FlightRight.fr, l’un des pionniers du secteur lancé en 2010, doute ouvertement que son nouveau concurrent mette en œuvre les mêmes moyens que les structures indépendantes et surtout la même détermination à obtenir les meilleures compensations.
« Nous avons hâte de voir les résultats du SCARA. Nos clients nous font confiance car ils savent que nous sommes au courant des dernières décisions judiciaires, que nous avons un réseau légal étendu et international et que nous faisons tout pour obtenir la plus grande indemnisation possible.», déclare Ève Buechner, fondatrice et PDG de refund.me, un service international de réclamation présent en France depuis 2013. « Je comprends pourquoi les compagnies aériennes préfèrent que les passagers les contactent directement : c’est plus facile que d’avoir affaire à nous. ». C’est évidemment sur ses résultats que sera jugé SAV.flights.
Deux F/A-18 du porte-avion Reagan qui échouent à intercepter un Sukhoi-27 Flanker avant qu’il ne… Read More
L'association Héritage des Avions Morane-Saulnier vient de dévoiler, à Tarbes, sa seconde réplique du monoplan… Read More
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
This website uses cookies.