Le 10 000e passager est une dijonnaise qui a embarqué pour Bordeaux, le dimanche 20 février 2011
Eastern Airways a transporté 10 000 passagers entre Dijon, Bordeaux et Toulouse, depuis le lancement de ses vols le 21 septembre 2010 Eastern Airways a lancé son vol bi-quotidien Dijon-Bordeaux le 21 septembre 2010, suivi du bi-quotidien Dijon-Toulouse le 27 septembre. Le transporteur britannique assure ce service régional avec un appareil de 29 places British Aerospace Jetstream 41, à raison de deux vols par jour du lundi au vendredi, ainsi qu’une rotation le dimanche. Les prix du billet débutent à 82 euros l’aller simple, taxes incluses. avec une répartition équitable de son trafic entre ses deux vols bi-quotidiens vers Bordeaux et Toulouse. Elle fait état d’un taux de remplissage moyen de 50% sur les deux lignes.
La compagnie aérienne britannique spécialisée dans les vols régionaux annonce qu’elle va continuer à renforcer ses opérations en offrant prochainement de nouveaux vols au départ de Dijon.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.