L’établissement d'easyJet Europe permettra la création d'un certain nombre d’emplois en Autriche mais aucun emploi ne sera transféré du Royaume-Uni vers l'Autriche, affirme la low cost anglaise. easyJet
Le premier avion enregistré au sein d’easyJet Europe, sous la référence OE-IVA, est parti le 20 juillet 2017 de Londres Luton à 07:00 heure anglaise pour atterrir à Vienne à 10:35 heure locale.
easyJet confirme qu’elle a reçu le CTA et la licence d’opérateur aérien du ministère fédéral autrichien du transport de l’innovation et des technologies (bmvit) ce qui signifie qu’easyJet Europe est à présent opérationnelle. Elle prévoit le réenregistrement des avions restants, environ 110, et qui seront nécessaires aux opérations basées au sein de l’Union Européenne, pour les deux prochains hivers. Ce processus sera terminé avant la sortie du Royaume-Uni de l’UE.
easyJet Europe sera implanté à Vienne et son management aura un contrôle opérationnel et financier complet de la compagnie. Thomas Haagensen, actuellement directeur marché easyJet pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse est nommé Directeur Exécutif d’easyJet Europe.
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
Le monoturbopropulseur Draco, qui devrait faire renaître le Wilga en version turbine, sera équipé d'un… Read More
This website uses cookies.