Accueil » Transport Aérien – brèves » easyJet poursuit son implantation en France

easyJet poursuit son implantation en France

  Celle qui se présente comme la deuxième compagnie aérienne en France ouvre 16 nouvelles lignes depuis et vers l’hexagone en 2017, et annonce l’arrivée de deux nouveaux avions sur ses bases de Nice et Toulouse.

En 2016, easyJet revendique plus d’un million de passagers supplémentaires traités en France, ce qui porte à près de 17 millions le nombre total des voyageurs à destination ou départ de France. Cette montée en puissance devrait logiquement se poursuivre en 2017 puisque la low cost anglaise ouvrira 16 nouvelles lignes au départ de 9 aéroports français. Avec 3 nouvelles destinations chacun, Toulouse et Lille sont les principaux gagnants. Au total, ce sont plus d’un million de sièges supplémentaires. Avec un taux...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

4 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Et Air France pendant ce temps ?

    Répondre
  • Le low-cost à cet avantage en France d’avoir permis à certaines plateformes de continuer d’exister. Dans cette UE déplorable le nombre grandissant de pays adhérents est si élevé qu’elle ressemble plus à une association de banques qu’une union de pays et chacun veut maintenant tirer profit d’un système miné par des lobbies bancaires parfois de façon irrecevable. (Comment en passant par un membre de l’UE, au top 10 des pays intègres, les Pays-Bas autorisent ils la création de sociétés off-shore vers des paradis fiscaux.).On préfère saigner la Grèce à blanc…Qui sera le prochain?

    Répondre
  • Il est dommage que la France se laisse dévorer par ceux qui ont tout compris : le low cost . Le pouvoir d’achat s’ écroulant les gens n’ont pas d’autre choix .
    Bloquer dans le passé des companies françaises de faire du low cost montre le résultat aujourd’hui d’une France hachée vif par des anglais ou Irlandais qui se jouent de la réglementation française …..!!
    Les emplois créés ..??……dans quelles conditions …!!

    Répondre
    • Il est également dommage que vous parliez avec de nombreux points d’interrogations et de nombreuses lacunes quant aux conditions des PNC d’easyJet en France. Alors je vous fais un point rapide pour détruire les clichés bien en place: PNC EasyJet France = mini 2000€ net et nets d’impôts à l’embauche qui évoluent vers 2500€. Contrat français invirable à moins de taper quelqu’un! Bonus de fin d’année, nourriture gratuite fournie selon rotations et uniformes gratuits.
      Société qui cotise aux fonds retraites et aux organismes français sociaux prévu par la loi.
      Sourires gratuits et peu de grèves.
      Ce n’est pas la mine que beaucoup de gens décrivent!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.