Accueil » Transport Aérien – brèves » easyJet prend des précautions face au Covid-19

easyJet prend des précautions face au Covid-19

Face aux effets du coronavirus easyjet décide du gel des recrutements, promotions et augmentations de salaires sur l’ensemble du réseau. © Fabrice Morlon / Aerobuzz.fr

Le coronavirus vide les avions. En réaction, EasyJet allège son programme et prend une série de mesures conservatoires.

Suite à l’augmentation de cas de COVID-19 dans le nord de l’Italie, easyJet déclare avoir observé « un fléchissement de la demande et des taux de remplissage » depuis et vers ses bases du nord de l’Italie. Elle constate également un ralentissement de la demande sur ses autres marchés européens. « Par conséquent, nous prenons la décision d’annuler certains vols, en particulier ceux à destination et en provenance de l’Italie, tout en continuant de surveiller la situation et en adaptant...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

9 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • BONJOUR
    Notre vol a été annulé par easyjet, mais lorsque je vais sur la réservation elle est bien annulée et ils disent qu’elle peut être remboursée, mais comment faire ? il n’y a aucune case à cocher ni rien à remplir pour demander ce remboursement ?
    mERCI

    Répondre
  • Bonjour, nous avons un vol Paris/Fuerteventura le 24 mars, retour le 31 mars. Quelles sont les prévisions.
    Merci de bien vouloir nous donner des précisions.

    Répondre
  • mes pauvres !! vous ne serez jamais remboursés , méme en période de coronavirus !! si le vol n’est pas annulé par eux mémes !!
    c’est ce qui vient de m’arriver , méme avec un certificat médical !!

    Répondre
  • Nous avons un vol avec EasyJet à Milan allez-retour du 23-27 mars, est-il annulé et comment fait-on pour se faire remboursé ? Merci d’avance pour votre réponse.

    Répondre
  • nous devons nous rendre à Londres a compter du 13 mars et retour le 15 mars par easyjet.
    savez vous si le vol est maintenu?

    Répondre
  • Bonjour,

    Nous avons réservé des billets pour Rome avec départ le 6 avril et retour le 10 avril.
    Si nous décidons d’annuler, comment peut-on faire pour se faire rembourser ?
    Par contre si c’est easy jet qui décide d’annuler ces vols, à quelle date le serons nous ?
    Avec mes remerciements,

    Colette

    Répondre
  • Les cloches pourront elles faire leur aller-retour romain pour Pâcques ?

    Répondre
  • par DIDIER DEL REY

    nous devons nous rendre à Rome a compter du 10 mars et retour le 13 mars 2020 par easyjet
    avez vous des indications à nous donner, a savoir si le vol est maintenu ou pas

    Répondre
  • Bonjour
    Est ce que les vols pour Venise du 1et avril seront annulés et comment fait on pour être remboursée ?
    Merci pour votre réponse

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.